Guide MoP: Faction les Laboureurs – Réputation des Membres

Guide MoP: Faction les Laboureurs – Réputation des Membres

Guide MoP: Faction les Laboureurs – Réputation des Membres

Soumis par  sur 21 octobre 2012 – 15 h 26 minUn commentaire

cuisine-specialites-mop

Ce guide propose à la fois d’augmenter votre compétence de cuisine et de réputation chez Les Laboureurs. La raison pour laquelle ils sont combinés, c’est qu’ils sont liés: l’amélioration de votre réputation améliore votre ferme, vous donnant plus de matériaux pour la cuisson et peuvent à leur tour être utilisés pour obtenir plus de réputation via des quêtes journalières.

Chaque PNJ à un niveau propre de réputation plus une quête journalière « cachée », qui n’est active que lorsque vous obtenez 5 de leur nourritures favorites dans vos sacs ou en leur rapportant 5 cadeaux favoris que vous trouverez enfouis dans de la Terre sombre.

Les Factions des Membres des Laboureurs

Faction des Laboureux - Chii ChiiFaction: Chii Chii

Localisation: 34,46 ou au marché
Cadeau favori: Plume bleue - 1080 points de réputation
Nourriture favorite: Sauté de la vallée, 2160 points de réputation
- Nécessite: 1x Poulpe des récifs, 1x Blanc de sauvagine
- Nécessite le voie du Wok 550

Journalières
Pas dans l’arrière-cour de Chii Chii !
Un cadeau pour Chii Chii

Quêtes de réputation
Sauvez Moumoute
Sauvez Moumoute… le retour
Oh non, Moumoute…

 

La voie du …

 

Obtenir les premiers buffs de cuisine

Vous devez atteindre 600 de compétence dans une voie afin de fabriquer de la nourriture pour des buffs de +300 pour les raids.
Chacune des recettes augmente votre compétence de cuisine & voie de façons différentes:
■  à 525 –> 1 point de compétence
■  à 550 –> 2 point de compétence
■  à 575 pour un Banquet –> 5 point de compétence
■   à575 pour un grand Banquet –> 8 point de compétence

À moins que vous ayez besoin des grands banquets pour vos raids 25, il est préférable de débuter par les banquets. Il faut 5 Banquets pour atteindre 600 contre 4 grands banquets, mais les grands banquets nécessitent deux fois plus de matériaux.
Notez que chaque recette passe de l’orange à gris très rapidement après avoir atteint la recette suivante. Mais cela signifie que chaque recette reste orange jusqu’à ce que vous appreniez la prochaine. Les Grands Banquets exigent 5 fois plus que les Banquets avec: une marque de Patte de fer, 5 poissons, 5 et 25 viande let égumes.

Si votre guilde décide que tout le monde gère sa propre nourriture de +300, alors les ingrédients, dont vous aurez besoin, sont les suivants:

Liste des ingrédients pour les buffs de + 300

Fêtes, banquets ou comme on les appelle maintenant, donne 275 points de stat pour ceux qui utilisent les buffs +250. Comme pour la nourriture de stat 300, on peut alimenter jusqu’à 10 personnes pour des banquets et 25 personnes pour de grands banquets. Cependant, vu la différence de stat, vous trouverez peut-être préférable d’utiliser les Banquets pour votre raid plutôt que les grands banquets.
Les ingrédients, dont vous aurez besoin, sont alors les suivants:

Liste des ingrédients pour les buffs de + 275

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012

×