GARA'JAL LE LIEUR D'ESPRIT HM

GARA'JAL LE LIEUR D'ESPRIT HM

Boss : Gara’Jal le lieur d’esprit
Version : 10 HM
Raid : Caveaux de Mogu’Shan








 
 
 
 
 

  Comme vous le savez tous nos amis les twolls sont des sacrés rigolos, alors pourquoi inventer de nouvelles techniques quand on peut augmenter les dommages des anciennes ? =P   Pour ceux qui ont besoin d’un rappel sur la Strat NM ou sur l’obtention du HF c’est ICI.

Vidéo exemple :


 




 
Compo :


2 Tanks / 3 Heals / 5 DPS (CàC / Distant indifféremment)
 
Nouveautés du HM :


Up des dommages :


Poupées Vaudou s’applique toujours sur 3 joueurs mais cette fois ci les dégâts sont répercutés à hauteur de 100% au lieu de 70%.
Etreinte Spirituelle inflige désormais 55k au lieu de 48k.
Trait de l’ombre inflige désormais 24k au lieu de 20k.
   
Nouvelles Techniques :


Lors du Bannissement il y a à présent 3 Sectionneur d’âmes qui apparaissent, 1 visible uniquement par le Tank banni et 2 autres qui devront être tués rapidement par le raid. Ces 3 monstres vise le joueur banni.
 
Âme frêle : Vous vous souvenez du débuff d’Ultraxion HM ? C’est la même idée ici, pendant 30 sec après être sortie du monde des esprits si vous tentez de retourner dans le monde des esprits vous serez automatiquement tué.
 
Déroulement du combat :


Ce combat en HM est une copie conforme du mode NM à la seule différence du nombre d’add et de leur nombre de points de vie qui va rendre le combat forcément plus exigeant.
 
Le débuff « Âme frêle » imposera juste une rotation des joueurs allant dans le monde des esprits ou de ne pas enchaîner les totems d’esprits dès leur apparition.
Le débuff « Poupées Vaudou » devient extrêmement redoutable puisque 100% des dommages sont envoyés sur les autres joueurs. Il faudra un tank particulièrement solide pour que les DPS puissent tenir les dégâts encaissés.
Enfin l’arrivée de 2 nouveaux Sectionneurs d’âmes que seul le raid dans le monde réel peut atteindre et doit tuer pour permettre au Tank banni de survivre au bannissement.


Il faudra peut-être attendre avant de tomber un totem et que 2 DPS et un Heal switch dans le monde des esprits, notamment si 2 Heals sont visés par les "Poupées Vaudou" et que le 3ème Heal à le débuff "Âme Frêle".
 
 
Aperçu Visuel :
 
 
Y'en a pas pour l'instant car je n'ai encore eu la possibilité de les faire ! Je mettrai les 3 adds à gérer pour le tank, ça sera surtout la grosse nouveauté ^^



Strat par rôles :


Tank : 


Reportez-vous à la strat NM.
 
DPS :


L’apparition du débuff « Âme frêle » demandera aux DPS de ne pas se précipiter sur les totems et si besoin d’effectivement des roulements entre les joueurs pouvant entrer.
Lors du bannissement tous les DPS devront focus les 2 Sectionneurs d’âmes disponibles pour les tuer dans les 30 sec.
Le reste est identique à la version NM. 


Rappel : Seuls les joueurs qui ne sont pas affectés par « Poupées Vaudou » peuvent rentrer dans le monde des esprits.
 
Heal : 


Identique à la version NM, les dommages répliqué à 100% par « Poupées Vaudou » demandera de la réactivité et un focus heal constant pour garder ces deux joueurs en vie.


Rappel : Le Heal Tank devra se méfier des « Attaques d’ombres » de Gara’Jal qui ignorent les effets d’absorption.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012