VOLONTÉ DE L'EMPEREUR HM

VOLONTÉ DE L'EMPEREUR HM

Boss : Volonté de l’empereur
Version : 10 HM
Raid : Caveaux de Mogu’shan






 
 
 

 Pour ceux qui ont besoin d'un rappel sur la Strat NM ou sur l'obtention du HF c'est ICI


Aperçu vidéo PoV Distant :


 

 
Aperçu vidéo PoV Tank : 

 
 

 
Le HM apporte comme nouveauté la venue des étincelles d’énergie qui apparaissent à la mort d’un assemblage. Qui est en soit une nouvelle façon de mourir ni plus ni moins, après tout le combat n’était pas assez bordélique encore ! :p
 
Compo :


2 Tanks, 3 Healers, 5 DPS (Equilibrez les CàC et les Distant)
 
Nouveautés du HM :


Up des dommages :


Gaz des titans : Inflige 15k (Givres) / sec au lieu de 20k. Alors pour la première fois une technique fait moins mal en HM me direz-vous ? Mais ne vous y trompez pas elle est présente TOUT le long du combat et non plus par moment.


Le Choc dynamisant des Forces de l’empereur inflige 250k (Physiques) au lieu de 150k.
Les combinaisons dévastatrices des Boss sont composées désormais de 10 attaques consécutives au lieu de 5.
Arc dévastateur et Piétinement inflige 300k (Physiques) au lieu de 200k et 150k.
Attaque Opportuniste inflige 1 Million de dégâts au lieu de 500k.
 
Nouvelles Techniques :


Etincelle de titan : Add qui pop à chaque fois qu’un assemblage meurt. Elle possède 2 techniques : Energie focalisée et  Energie de la création.
Energie focalisée : L’étincelle de titan prend un joueur pour cible et ne cesse de le poursuivre tant que le joueur est en vie.
Energie de la création : Cette technique s’active si l’Etincelle de titan meurt ou atteint sa cible. Déclenche une explosion qui inflige 750k (Natures) dans une AoE de 8m autour de l’étincelle et augmente de 50% la vitesse d’attaque des assemblages pendant 2 min (Cumulable).
 
 
Déroulement du combat :


Le principe du combat ne change absolument en rien mais les risques de mort subite sont bien plus importants. >.<
Les CàC devront esquiver non plus 5 mais bien 10 attaques consécutives pour obtenir le bouton magique d’Attaque Opportuniste. Mais la carotte est bien plus alléchante cette fois puisque vos yeux pétilleront à la vue d’un dégât de pas moins de 1 Million fournit par cette attaque *o*
 
!== Attention == !
Si Attaque Opportuniste envoie autant du bois c’est que le moindre échec pour esquiver une attaque des Boss sera, sinon mortelle, très critique ! Une belle baffe à 300k de dégâts physiques, donc un réflexe CD de Def pourra vous sauver la vie en cas de pépin.


La zone a esquivée créée par les Forces de l’empereur sera elle aussi critique avec une tartine à 250k.
 
Le changement opéré sur la technique « Gaz des titans » qui est, je le rappelle, présent de manière discontinue du début à la fin du combat en HM va forcer les heals à n’avoir aucun moment de répit donc la gestion du mana devra être anticipée. De plus les CàC verront leur vitesse d’attaque augmentée de 25%, vous pouvez donc vous considérez quasiment comme sous héroïsme pendant toute cette rencontre ! \o/
 
Voilà si vous en doutiez encore avec le NM cette fois c’est clair et définitif les CàC sont à l’honneur dans ce combat ^^
 
Enfin en termes de nouveauté propre au HM, on a l’ajout du mob Etincelle d’énergie. Cet Add est créé à la mort d’un assemblage. (Donc n’importe quel mob)
Si cette boule d’énergie arrive à toucher le joueur qu’elle choisit de fixer ou lorsqu’elle meurt, elle déclenche la technique « Energie de la création » qui créée une AoE de 8m autour de l’étincelle et qui inflige 750k (Natures) à tous les joueurs pris dedans. Autrement dit elle ne doit jamais atteindre sa cible et ne doit pas être tuée tant qu’elle est proche d’un joueur.
Cette technique a aussi la fâcheuse habileté d’augmenter la vitesse d’attaque des assemblages de 50% pendant 2 min et ce power up est cumulable sans limite !
Il faudra donc au maximum que le joueur fixer par l’étincelle s’écarte des joueurs ET des assemblages ceux-ci deviendront redoutables avec un tel buff.
 
Aperçu Visuel :
 
 
Au niveau des aperçus visuels, on a cette fois le nouvel add donc, que voici :



 
 

Et l'explosion qu'elle entraîne avec sa mort :



 
 

   
Strat par rôles :


Tank & DPS CàC : 


Identique au NM, attention cependant les combinaisons dévastatrices des boss comportent désormais 10 attaques et non plus 5.
 
DPS Distant : 


Vous avez la responsabilité de détruire le plus rapidement possible toutes les Etincelles d’énergie qui seront créées toujours en faisant attention qu’elle ne soit pas en contact avec un joueur au moment de sa mort.
 
Heal : 


Attention les dégâts de la technique « Gaz des titans » sont omniprésents.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012

×