LEI SHI NM

LEI SHI NM

Mists of Pandaria : Raid - Terrasse Printanière

Composition du raid

 

10 normal : 2 Tanks, 2 à 3 Soigneurs, 5 à 6 DPS

25 normal : 2 Tanks, 5 à 7 Soigneurs, 16 à 18 DPS

 

Techniques du boss

 

Lei Shi

Nom Mode
Effet
Apeuré 10 / 25 Normal La peur de Lei Shi augmente à mesure que les joueurs la blessent. Elle gagne 8% en vitesse d'incantation pour chaque 10% de points de vie perdus sur ses points de vie totaux.
Geysérit 10 / 25 Normal Lei Shi lance Geysérit au lieu d'employer ses attaques de mêlée. De l'eau se met à jaillir sous les pieds d'un joueur. Infligeant 100 000 points de dégâts de givre à tous les joueurs situés à moins de 2.5 mètres et augmentant les dégâts de givre qu'ils subissent de 16% pendant 10 s.
Se cacher 10 / 25 Normal Lei Shi se cache. Les joueurs ne peuvent alors plus la cibler, mais les attaques et sorts à zone d'effet l'atteignent encore. Quand elle a pris suffisamment de coups, Lei Shi réapparait.
Fuyez ! 10 / 25 Normal Lei Shi canalise un sort qui libère de l'énergie de sha et repousse au loin ses ennemis en plus de leur infliger périodiquement 90 000 points de dégâts d'ombre. Les joueurs qui luttent contre le courant subissent des dégâts réduits de moitié. Lei Shi canalise ce sort pendant 30 s ou jusqu'à ce que les joueurs lui aient infligé un montant de dégâts égal à 4% de son maximum de points vie.
Protection 10 / 25 Normal À 80%; 60%, 40% et 20% de points de vie restants, Lei s'entoure d'une bulle impénétrable et anime quelques élémentaires qui viennent la protéger. Elle reste dans cette bulle jusqu'à ce que les joueurs aient triomphé d'un de ses protecteurs animés.
Protecteur animé 10 / 25 Normal Quand Lei Shi lance protection, elle anime ces élémentaires en donnant vie aux bracelets éparpillés dans la zone. Les élémentaires se liquéfient quand l'effet prend fin.

 

 

Stratégie

Lei Shi est l'avant dernier boss du palier de raid 14, cependant la rencontre est très simple. Cela vous permettra de souffler un peu avant d'aller affronter le Sha de la peur.

Par défaut Lei Shi ne se déplace pas, il utilise à la place sa technique Geyserit, une AoE d'eau centrée sur un joueur, et infligeant des dégâts dans les 2,5 mètres alentours, cela augmente aussi les dégâts de givre subis. Il sera donc nécessaire de légèrement espacer les membres du raid ainsi afin qu'un seul joueur soit touché à chaque fois. Si Lei Shi cumule trop de Geyserit sur un tank, le second tank doit alors reprendre l'aggro, le temps que son collégue perdre les charges accumulées.

Régulièrement Lei Shi va utiliser "Se cacher" il ne peut alors plus être vu ni pris pour cible, il faut alors que tous les joueurs utilisent leurs aoe au hasard pour repérer sa position. Vous pouvez déterminer sa position grâce aux chiffres de dégâts que vous lui infligez, et avec le visuel de certains sorts l'affectant. Une fois sa position approximativement déterminée, concentrez toutes vos AoE la où il se trouve. Lorsque suffisamment de dégâts lui auront été infligé, Lei Shi réapparaîtra.

Le boss va régulièrement se téléporter au milieu de la salle et lancer sa technique "Fuyez !" qui va repousser tous les joueurs et leur infliger des dégâts. Il est vital que tous les joueurs se tournent et se dirigent vers le centre de la salle, cela aura pour effet de diminuer de moitié les dégâts reçus. En parallèle il faudra lui infliger aussi rapidement que possible 4% de ses points de vie en dégâts pour qu'il arrête de canaliser "Fuyez !".

Trois fois au cours du combat, Lei Shi va s'entourer d'un bouclier impénétrable et faire apparaître 3 élémentaires d'eau. Ne vous fatiguez plus à DPS Lei Shi. Il faut que les 3 élémentaires soient tankés, et que l'intégralité des DPS utilisent leurs techniques monocible sur le même élémentaire. Il est totalement inutile d'utiliser des cleaves, des AoE ou de faire du multi-dot, si un seul élémentaire meurt les trois disparaissent (c'était le cas sur la Bêta du moins).

Le dernier élément à gérer sera le buff "Apeuré" que Lei Shi va accumuler tout au long du combat. Avec +8% de vitesse d'incantation pour chaque tranche de 10% de points de vie perdus. De fait à la fin du combat les dégâts qu'il infligera seront bien plus importants, les Soigneurs vont devoir en tenir compte et ménager leur mana. De la même façon, il vaut mieux préserver l'Héroïsme/Distorsion temporelle/Fureur Sanguinaire pour la combat de combat, juste après le dernier Bouclier et un dernier "Se cacher".

La principale difficulté en fin de combat sera de maintenir les 2 tanks en vie, alors que Lei Shi va enchaîner très rapidement les Geyserit. Encore une fois gardez vos CD pour les 20 derniers %.

 

Vidéos

À venir.

 

 

Tables de butin


Dans Mists of Pandaria, les butins des boss seront identiques selon le niveau de difficulté. Ainsi un boss aura la même table de loots en mode 10 normal et 25 normal. Il en ira de même en mode 10 héroïque et 25 héroïque. Enfin, en mode recherche de butin il aura une troisième table distincte.

 

10 / 25 Normal

Niveau Type Emplacement Nom
       

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012