SHA DE LA PEUR HM

SHA DE LA PEUR HM

Mists of Pandaria : Raid - Terrasse Printanière

Composition du raid

 

10 héroïque : à venir

25 héroïque : à venir

 

 

Techniques du boss

 

Sha de la Peur

Nom Mode
Effet
La terrasse Printanière
Le sha de la peur surfit au sommet de la terrasse et tente d'absorber la lumière pure qui émane de son centre.
Lumière pure 10 / 25 Héroïque Une colonne de lumière immaculée s'élève vers le ciel depuis le centre de la terrasse. Quand un joueur se tient dans la lumière, la colonne se déforme, formant un mur protecteur en forme de "V" partant de ce ce champion de la lumière. Cet événement attire l'attention du sha de la peur qui fixe alors le champion.
Mur de lumière 10 / 25 Héroïque Tous les dégâts subis par le champion et les autres joueurs présents dans l'enceinte du mur sont réduits de 10%. Ce mur absorbe également l'attaque du sha nommée Souffle de peur.
Rosser 10 / 25 Héroïque Le Sha frappe 3 fois toutes les 4 attaques.
Souffle de peur 10 / 25 Héroïque Le sha de la peur lance un souffle effroyable infligeant à tous les ennemis 675 000 points de dégâts d'Ombre en 1,5 s. Les ennemis affectés sont soumis aux effets de Peur pendant 5 s. Les joueurs se trouvant derrière le mur de lumière sont épargnés.
Crâne sinistre 10 / 25 Héroïque Le sha lance un crâne à un joueur, infligeant 100 000 points de dégâts d'ombre aux ennemis situés à moins de 2 mètres du point d'impact.
Ricanement menaçant 10 / 25 Héroïque Le sha ricane de manière menaçante et téléporte un groupe de joueurs dans l'un des sanctuaires extérieurs, où ils doivent combattre un ancien gardien de la terrasse.
Rejeton de terreur 10 / 25 Héroïque Le sha invoque périodiquement des rejetons de terreur qui viennent attaquer les joueurs. Un rempart d'énergie noire protège chacun des rejetons des sorts et attaques les frappant de face.
Eclair pénétrant 10 / 25 Héroïque Le rejeton de terreur lance un trait d'énergie sha à l'emplacement d'un joueur, infligeant 114 749 points de dégâts d'ombre aux ennemis se trouvant à moins de 3 mètres et augmentant les dégâts d'ombre qu'ils subissent de 10% pendant 15 s.
Attaque longue-portée 10 / 25 Héroïque Le sha frappe une cible à distance, lui infligeant un montant de dégâts d'ombre égal à 50% des dégâts de l'arme et augmentant les dégâts d'ombre subis de 25% pendant 8 s. La sha emploie cette technique quand aucune cible ne se trouve à portée de ses attaques en mêlée.
Espoir de Lei 10 / 25 Héroïque Depuis que le sha s'est retranché dans les étendues Effroyables, la lumière semble éclairer plus brillamment la terrasse. Les vitesses d'attaque et d'incantation sont augmentées de 15% sur la terrasse printanière.
Les sanctuaires extérieurs
Le groupe de joueurs transporté par le ricanement menaçant doit combattre l'un des trois arbalétriers possédés par le sha. Yang Guoshi, Cheng Kang et Jinlun Kun. Les anciens gardiens de la terrasse, attaquent les joueurs.
Tir 10 / 25 Héroïque Le lanceur tire sur sa cible, lui infligeant 75% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts physiques.
Gerbe d'effroi 10 / 25 Héroïque Le lanceur tire des gerbes de traits d'effroi dans des directions précises pendant 8 s. Le lanceur est immunisé contre les provocations pendant toutes la durée de l'attaque. Chaque gerbe de traits d'effroi part en cône devant le lanceur. Infligeant 50% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts d'ombre et affligeant la cible pendant 8 s. Une fois parvenue à 2 charges, gerbe d'effroi soumet la cible aux effets de peur pendant 2 s.
Floraison de la mort 10 / 25 Héroïque Le lanceur tournoie en lançant une salve de traits dans toutes les directions pendant 5 s. Chaque trait frappant un ennemi lui inflige 160 000 points de dégâts physiques.
Globe sha 10 / 25 Héroïque L'arbalétrier possédé lâche des globes d'énergie sha au fur et à mesure qu'il perd des points de vie. Toucher un globe l'absorbe et inflige 39 000 points de dégâts d'ombre mais restaure la ressource principale du joueur avec le temps. Si un globe n'est pas absorbé au bout de 8 s, il retourne à l'arbalétrier et lui rend 2% de son maximum de points de vie.
Intrépide 10 / 25 Héroïque Vaincre un arbalétrier possédé ramène le groupe sur la terrasse centrale et augmente les dégâts et les soins produits par ses membres de 60%, augmente leur vitesse de déplacement de 60% et les rend insensibles aux effets de peur pendant 30 s.
Les étendues Effroyables
En mode héroïque, quand ses points de vie sont à 50%, le sha de la peur bat en retraite dans les étendues Effroyables en emportant les joueurs avec lui. Ces étendues inondées ont vu naître le sha et lui confèrent de nouvelles compétences.
Lumière faiblissante 10 / 25 Héroïque Les derniers rayons de lumière provenant de la terrasse soignent les joueurs avant de disparaître tout à fait. Ils rendent 90% des points de vie et de mana en 6 s et mettent fin à tous les temps de recharge.
Lumière pure 10 / 25 Héroïque La lumière immaculée de la terrasse se lie au champion actuel et change d'apparence. Elle gagne en puissance, conférent une immunitée aux effets de Peur et d'Horreur, tout en réduisant les dégâts qu'il subit de 30%.
Transfert de la lumière 10 / 25 Héroïque Le champion peut utiliser cette compétence pour transférer la lumière pure à un joueur allié.
Rossée de l'effroi 10 / 25 Héroïque Le sha frappe 6 fois toutes les 4 exécutions de Rosser.
Frappe imparable 10 / 25 Héroïque Le sha lance une frappe imparable en direction de sa cible actuelle, infligeant 800 000 points de dégâts aux ennemis se trouvant à moins de 40 mètres.
Nu et effrayé 10 / 25 Héroïque Le sha dépuille sa cible de son équipement, réduisant son armure ainsi que ses chances d'esquiver et de parer de 100% pendant 25 s.
Geysérit 10 / 25 Héroïque Le sha agite l'eau sous les pieds de quelques joueurs donnant naissance à une série de geysérits. Chacun d'eux met 1,5 s à se formet, après quoi il explose en infligeant 200 000 points de dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 2 mètres de lui.
Recroquevillement de terreur 10 / 25 Héroïque Le sha terrifie quelques joueurs les forçant à fuir en leur infligeant 75 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 12 s.
Submerger 10 / 25 Héroïque Le sha disparaît sous la surface des étendues Effroyables pendant un court instant, avant d'émerger sous les pieds d'un joueur choisi au hasard et d'infliger 750 000 points de dégâts de givre à tous les ennemis se trouvant à moins de 10 mètres. Le sha invoque un nombre croissant de rejetons de l'effroi à son emplacement chaque fois qu'il s'immerge.
Rejeton de l'effroi 10 / 25 Héroïque La créature fixe son attention sur le champion de la lumière actuel. Si un nouveau joueur devient le champion, le rejeton change de cible.
Échines de sha 10 / 25 Héroïque Le rejeton de l'effroi lance des échines de sha. Chaque échine inflige 60 000 points de dégâts d'ombre à des joueurs choisis au hasard.
Ténèbres éternelles 10 / 25 Héroïque Le rejeton de l'effroi tue sa cible actuelle quand il arrive à portée d'attaques de mêlée.
Prise de vitesse 10 / 25 Héroïque Le rejeton de l'effroi gagne périodiquement un bonus de 100% à la vitesse de déplacement. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 3 fois, mais est réinitialisé à chaque fois qu'un nouveau champion de la lumière est choisi.

 

 

Stratégie

À venir.

 

Vidéos


À venir.

 

 

Tables de butin


Dans Mists of Pandaria, les butins des boss seront identiques selon le niveau de difficulté. Ainsi un boss aura la même table de loots en mode 10 normal et 25 normal. Il en ira de même en mode 10 héroïque et 25 héroïque. Enfin, en mode recherche de butin il aura une troisième table distincte.

 

10 / 25 Héroïque

Niveau Type Emplacement Nom
       

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012