SCULPTE-AMBRE UN'SOK HM

SCULPTE-AMBRE UN'SOK HM

Mists of Pandaria : Raid - Coeur de la Peur

 

Points de vie

 

10 héroïque : à venir

25 héroïque : à venir

 

 

Composition du raid

 

10 héroïque : à venir

25 héroïque : à venir

 

 

Techniques du boss

 

Sculpte-ambre Un'sok

Nom Mode
Effet
Phase 1 : De dignes cobayes ?
Scalpel d'ambre 10/25 Héroïque Un'sok trace des sillons dans le sol avec un rayon d'énergie d'ambre pure. Le rayon inflige 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 0,25 s au point de contact avec le sol et laisse sur son passage des résidus d'ambre en fusion. Les résidus infligent 80 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux joueurs qui entrent en contact avec eux. Une partie de ces résidus se transforment en limon d'ambre vivant.
Ambre vivant 10/25 Héroïque

Chacun de ces limons d'ambre vivant se concentre compulsivement sur un joueur au hasard et dégage une aura corrosive infligeant 3000 points de dégâts de nature toutes les 2 s à tous les joueurs. Quand il meurt chaque limon explose en générant une pluie d'ambre qui inflige 110 000 points de dégâts de nature aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres et restituant à tout autre ambre vivant présent dans le rayon d'action 40% de ses points de vie maximum.

En mode héroïque les ambres vivants dissous reprennent forme en 30 s.

Ambre ardent 10/25 Héroïque Quand un ambre vivant est anéanti il se dissout et laisse tomber derrière lui une flaque qui inflige 80 000 points de dégâts de feu toutes les 1 s à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.
Croissance de parasite 10/25 Héroïque Le sculte-ambre Un'sok développe une masse d'ambre dans le corps d'un joueur au hasard, lui infligeant 30 000 points de dégâts de nature toutes les 2 s. Cette masse d'ambre absorbe l'énergie des soins prodigués à la victime et augmente les dégâts subis par cette dernière proportionnellement à la valeur des soins qu'elle reçoit. Au bout de 30 s, le parasite instable disparaît sans laisser de trace.
Refaçonner la vie 10/25 Héroïque Un'sok libère un torrent d'ambre sur un joueur, transformant sa cible en masse d'ambre difforme qui se montre hostile envers les joueurs aussi bien que les monstres.
Assemblage muté 10/25 Héroïque Tant qu'il est transformé le joueur doit solliciter sa Volonté en permanence pour garder le contrôle de son corps, à raison de 2 points par seconde, en partant d'un maximum de 100. Quand la volonté s'épuise le joueur meurt et l'assemblage muté continue d'agir en toute liberté.
Explosion d'ambre 10/25 Héroïque L'ambre entourant le joueur sujet à la mutation finit par déclencher une violente explosion infligeant 250 000 points de dégâts de nature à tous les joueurs.
Frappe d'ambre 10/25 Normal L'assemblage inflige 250 000 dégâts de nature à la cible hostile actuelle et interrompt toute incantation normale, y compris toute tentative de la part d'autres assemblages ou de la monstruosité d'ambre de lancer Explosion d'ambre. Frappe d'ambre déstabilise également la cible, augmentant les dégâts qui lui sont infligés de 10% pendant 15 s. Cet effet est cumulable.
Extirpation 10/25 Héroïque Quand il ne reste plus que 20% de son maximum de points de vie à la forme physique de l'assemblage d'ambre, le joueur peut s'en libérer grâce à un grand effort de volonté. Il reprend alors son apparence normale.
Consommer l'ambre 10/25 Héroïque Un joueur consomme l'ambre ardent résultant de la défaite d'un ambre vivant. Cette action rend 20 points de volonté au joueur mais renforce aussi sa forme mutante, augmentant ses points de vie actuels et maximum de 2 100 000.
Combat pour le contrôle 10/25 Héroïque Dans un accès de détermination, le joueur investit 8 points de volonté pour contraindre sa forme mutante à cesser d'agir pendant 0,5 s. Cette action augmente également les dégâts subis par sa forme mutante de 100% pendant 5 s.
Choc 10/25 Héroïque Les joueurs transformés utilisent cette simple attaque de mêlée au lieu de leur attaque normale. Infligeant 40 000 points de dégâts physiques à une cible.
Détruire la volonté 10/25 Héroïque Quand Un'sok inflige des dégâts de mêlée au joueur qui a été transformé en Assemblage muté, son contrôle sur l'ambre affecte la volonté de la cible, lui drainant 40 points de volonté.
Phase 2 : La plus belle création d'Un'sok
Quand il ne reste à Un'sok que 70% de ses points de vie, il invoque une monstruosité d'ambre qui combat à ses cotés. Un'sok continue d'attaquer à l'aide de l'arsenal de compétences dont il dispose depuis la phase 1.
Monstruosité d'ambre 10/25 Héroïque Un'sok a animé une masse d'ambre en fusion pour créer ce mastodonte qui représente sa plus grande réussite dans le cadre de ses recherches visant à donner vie à l'ambre des mantides.
Explosion d'ambre 10/25 Héroïque La monstruosité libère une violente décharge d'énergie de l'ambre infligeant 500 000 de dégâts de nature à tous les joueurs.
Piétinement violent 10/25 Héroïque La monstruosité martèle le sol avec force, infligeant 200 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis se trouvant à moins de 15 mètres et les faisant tomber à la renverse.
Jeté 10/25 Héroïque La monstruosité saisit dans l'une de ses mains colossales sa cible actuelle et la jette sur un joueur à distance, infligeant 175 000 points de dégâts physiques aux cibles situées à moins de 8 mètres du point d'impact et les étourdissant pendant 3 s.
Détruire la volonté 10/25 Héroïque Quand la monstruosité d'ambre inflige des dégâts de mêlée au joueur qui a été transformé en assemblage muté son affiné avec l'ambre affecte la volonté de la cible, lui drainant 40 points de volonté.
Carapace d'ambre 10/25 Héroïque Tant que la monstruosité d'ambre est vivante, une carapace d'ambre protège le sculte-ambre Un'sok. Cette carapace réduit les dégâts qui lui sont infligés de 99%.
Phase 3 : Un'sok déchaîné
Lorsque sa plus grande création est détruite, Un'sok canalise la puissance des bassins d'ambre alignés dans la pièce et se prépare pour l'ultime confrontation. Un'sok n'utilise plus Scalpel d'ambre mais lance désormais refaçonner la vie plus fréquemment.
Mutation concentrée 10/25 Héroïque Un'sok absorbe une grande quantité d'énergie de l'ambre, augmentant les dégâts qu'il inflige de 50% et sa vitesse d'attaque de 50%.
Ambre volatil 10/25 Héroïque Le siphonnage d'Un'sok agite l'ambre des bassins qui se trouvent dans la pièce, lesquels se mettent à cracher périodiquement des jets d'ambre qui se déplacent à grande vitesse. Chaque jet d'ambre inflige 65 000 points de dégâts de nature à tout joueur qu'il touche. Si l'un de ces projections touche un joueur pendant qu'il est sous forme d'assemblage muté, il lui restitue 20% de ses points de vie.
Globule d'ambre 10/25 Héroïque Un'sok forme deux sphères d'ambre destructeur à partir des flaques sur les bords de la pièce, chacune se fixant sur un joueur au hasard. Si un globule d'ambre entre en contact avec sa cible principale , il explose, infligeant 600 000 points de dégâts de nature à tous les joueurs à moins de 30 mètres. Si deux globules se touchent leurs énergies se neutralisent et ils se dissipent sans provoquer de dégâts.

 

 

Stratégie

À venir.

 

 

Vidéos


À venir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012

×