SEIGNEUR DES LAMES TA'YAK HM

SEIGNEUR DES LAMES TA'YAK HM

Mists of Pandaria : Raid - Coeur de la Peur

 

Points de vie

 

10 héroïque : à venir

25 héroïque : à venir

 

 

Composition du raid

 

10 héroïque : à venir

25 héroïque : à venir

 

 

Techniques du boss

 

Maître lame Ta'yak

Nom Mode
Effet
Entaille tempétueuse 10 / 25 Héroïque Le seigneur des lames Ta'yak fouette l'air, créant une tornade qui inflige 130 000 points de ddégâts de nature et repousse au loin les ennemis sur son passage.
Frappe invisible 10 / 25 Héroïque Le seigneur des lames Ta'yak fixe un personnage-joueur au hasard puis disparait. Il réapparait 5 s plus tard et inflige 5 450 000 (10) points de dégâts physiques répartis entre tous les personnages-joueurs dans un cône de 15 mètres de long en face de lui.
Pas de vent 10 / 25 Héroïque Le seigneur des lames Ta'yak se téléporte vers un personnage-joueur et lui assène un coup rapide qui fait saigner toutes les cibles se trouvant à moins de 8 mètres et leur inflige 80 000 points de dégâts physiques toutes les 3 s pendant 30 s.
Intensification 10 / 25 Héroïque La fureur du seigneur des lames Ta'yak s'intensifie au cours du combat. Toutes les 60 s, la quantité de dégâts infligés par Ta'yak augmente de 5% et sa hâte de 5%. Cet effet est cumulable.
Assaut accablant 10 / 25 Héroïque Le seigneur des lames Ta'yak déborde sa cible actuelle avec une attaque qui lui inflige 150% des dégâts d'une attaque en mêlée normale. Elle laisse la cible exposée, augmentant les dégâts qu'elle subit lors d'un Assaut accablant de 100% pendant 45 s.
Déchaînement de lames 10 / 25 Héroïque Le seigneur des lames Ta'yak fait tournoyer sa lame, attirant les ennemis vers lui et leur infligeant 300 000 points de dégâts physiques toutes les 0,50 s.
Tempête déchaînée 10 / 25 Héroïque

Lorsqu'il atteint les 20% de points de vie, Le seigneur des lames Ta'yak piège tous les personnages-joueurs dans une masse de tornades, les envoyant à l'autre bout de la salle. Tous les joueurs subissent 20 000 points de dégâts de nature toutes les 1 s tant qu'ils sont piégés à l'intérieur des tornades. Ces dégâts augmentent avec le niveau d'intensité actuel de Ta'yak.

Ta'yak se déplace ensuite à l'opposé de la salle puis déchaîne un barrage de tornades vers les joueurs. Tout personnage pris dans une tornade est emporté loin de Ta'yak.

 

 

Stratégie

À venir.

 

 

Vidéos


À venir.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 08/12/2012